Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.
Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.



  •  
    AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Partagez|

    Aux secours ! Une Femme !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Akeru Ikuto
    Akeru Ikuto
    Maudit
    Maudit
    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : 1, 2, 1,2, vous me recevez, je suis au milieu de l'Artique x)

    Aux secours ! Une Femme !  Empty
    MessageSujet: Aux secours ! Une Femme ! Aux secours ! Une Femme !  EmptyMer 6 Juil - 12:59

    " Pouah ! J'ai mal partout ! "

    Voilà ce qu'on récoltait à dormir à même le sol. Heureusement pour moi, j'avais tout de même eu l'idée de mettre un bon paquet d'algues séché par terre pour me servir de matelas, mais cela ne m'avais pas empêché d'avoir choppé des courbatures. Et encore heureux qu'on était en été et qu'il faisait chaud, car sinon j'avais pas de quoi me couvrir et je serais tombé malade. Oui oui, "poisse" et mon deuxième nom. Je me levai avec un mal de dos pas possible et m'étirai de tout mon long en poussant un gémissement plaintif, c'est fou ce que ça pouvait ne pas être agréable de dormir à la belle étoile, quand on est pas confortablement installé. Mais bon, ça valait mieux que le cirque quand même.


    Un grondement très douteux retentit dans la petite grotte où je m'étais réfugié pour dodoter et après avoir fait un bond qui me scotcha au plafond de la caverne, il me fallut quelques instant pour comprendre que c'était mon estomac qui faisait ce bruit là et même pas un centième de secondes pour ressentit la faim. Il fallait absolument que je me mette quelque chose sous la dent sinon j'allais crever de faim moi ! Mais bon, j'avais plus un rond, j'avais tout claqué la veille pour pouvoir m'acheter un beignet ... Abruti de moi !!! J'avais envie de me frapper la tête contre le mur. Pourquoi j'avais cédé à la tentation et acheté ce foutu beignet, maintenant je crevais la dalle ! Et je venais de me faire virer de mon dernier petit boulot, donc je pouvais même pas espérer attendre le soir d'avoir de nouveau de l'argent pour me payer à manger. Parfois j'me déteste, je mériterai d'être immolé à l'acide en public.

    Une odeur nauséabonde me parvint jusqu'au narine. Pouah ! C'était mon matelas d'algue qui avait pourri pendant la nuit. Et en plus de ça je puais également, tellement mes fringues étaient imprégnées de cette odeur. Bon bah il n'y avait pas trente-six solutions : Au bain !!! Je sortis de la grotte où je m'étais réfugié pour dormir et me retrouvai dans la petite crique déserte. Désert ... Voilà pourquoi j'avais choisis cette endroit. Parce que comme ça, ici je ne risquerai pas de faire de mauvaise rencontre ou pire, me faire violer dans mon sommeil ! Bon, il faut vraiment que j'arrête mon délire. Je regardai tout de même pour voir si il n'y avait personne et ôtai les serpillères qui me servait de fringue. Et oui, certaines personnes ont des cheveux qui ressemble à des serpillères, moi c'est le vêtements. Je gardai tout de même mon boxer, nan mais oh ! Vous croyez quoi !? Il n'y avait peut être personne pour l'instant, mais quelqu'un pouvait très bien arriver d'un moment à l'autre !

    J'entrai dans la mer avec mes vêtements sous le bras et entrepris vainement de les laver, pour leur retirer cette odeur infecte qui s'accrochait et une fois la tâche faite, je les mirent à sécher sur un rocher, avant d'aller me baigner.
    Revenir en haut Aller en bas

    Aux secours ! Une Femme !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fruits Basker Revival :: Dans les RPs :: Bord de mer :: Crique-