Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.
Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.



  •  
    AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Partagez|

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Ruby McAriane
    Ruby McAriane
    Libre
    Libre
    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Localisation : Dans un bar en sous vêtement.

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptySam 17 Juil - 16:19

    Ruby McAriane


    Nom : McAriane
    Prénom : Ruby
    Surnom : Pitite lionne

    Date de naissance : A minuit pile, entre le 24 et le 25 décembre, qu'elle joie, c'est la nuit de noël, au secoure. D'un autre coté, faut dire qu'elle est un joli cadeau.^^
    Age : 22 balais
    Sexe : Féminin


    Métier : Ruby est stripteaseuse professionnel et aussi prof de physique chimie, d'ailleurs tous ses élèves en sont dingues.


    Description


    Goûts : Ruby aime son métier de stripteaseuse et les personnes qui savent l'accueillir comme elle le mérite selon ce qu'elle pense. Mais elle n'aime pas porter trop de vêtement et les pipelette.

    Caractère : Ruby est une personne assez ouverte, on peut lui faire confiance pour les secret. Par contre ne vous laissez pas avoir par sa forte tête, sinon vous êtes foutu. Elle est aussi d'une compagnie agréable.

    Physique : Belle et sexy, elle a une chevelure couleur feu et des yeux rouge-rose. Il n'est pas rare de la voir habiller de vêtement érotique, de plus, elle est doué en sport alors qu'elle n'en fait pratiquement pas si l'on considère que stripteaseuse n'en est pas un.


    Histoire : Ruby quant elle était gosse, disons que ses parents était pauvre. Elle volait des vêtements et de la nourriture pour sa famille et quand elle se faisait choper, elle leur disait des bobards comme quoi elle n'avait pas de famille et le pire c'est qu'ils la croyaient, comme si elle allait mettre des vêtements pour adulte ou manger pour 15. A l'école, elle ne ramenait vraiment que des 0, cas désespéré, ils la faisaient toujours passer à la classe supérieur. De la maternelle au CM1, il se foutaient tous de sa gueule à cause de ses cheveux roux. Du CM1 à la 5ème il l'ignorait a savoir pourquoi, peut être parce qu'elle avait fuguer chez elle en CM1, avant qu'un flic ne débarque et mette ses parents en tôle pour s'être servie de leur fille pour faire du vol. Mais en réalité, elle s'est enfui la veille du jour où la police à débarqué. Elle a continué d'aller à l'école. A partir de la 5ème, au plus grand étonnement du monde, elle n'a eu que des 20 sur 20 en physique chimie, elle faisait les devoir de tous le monde. Mais se n'était pas pour ça que tous les garçon se mirent a flacher sur elle. D'abord insulter, puis ignorer et enfin admiré, elle considérer que sa allé de pire en pire. A partir d'ici, sa vie fut la même, elle eu que des bonnes notes en physique chimie et des trolls dans les autres matières, elle devint prof de physique chimie, mais, elle a commencé à quinze ans son travaille de stripteaseuse.

    IRL ?


    Pseudo : Robine
    Age : 13ans
    Comment à tu trouvé le forum : A vrai dire c'est mon forum ^^.
    Qu'en pense tu : Idem
    Code du règlement : Validé
    Perso sur l'avatar : OC
    Autre chose : N.A.N.


    Dernière édition par Ruby McAriane le Lun 23 Aoû - 11:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Toshito Yuuki
    Toshito Yuuki
    Libre
    Libre
    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/07/2010
    Localisation : dans ton cul lulu

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyDim 18 Juil - 22:32

    bonne chance !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Akeru Ikuto
    Akeru Ikuto
    Maudit
    Maudit
    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : 1, 2, 1,2, vous me recevez, je suis au milieu de l'Artique x)

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMar 20 Juil - 14:06

    Bonne chance pour la suiiiite 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyJeu 22 Juil - 22:32

    J'espère que tu n'a pas d'insinuation Ake Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Icon_cool ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Akeru Ikuto
    Akeru Ikuto
    Maudit
    Maudit
    Messages : 21
    Date d'inscription : 12/06/2010
    Localisation : 1, 2, 1,2, vous me recevez, je suis au milieu de l'Artique x)

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyJeu 22 Juil - 22:49

    Moi ? *ton innocent* Du tous x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyJeu 22 Juil - 23:27

    ok temps mieux ^^ *ton douteux*
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    Invité

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyJeu 19 Aoû - 17:31

    bonne chance a toi (et a moi aussi) Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyVen 20 Aoû - 16:36

    aller un effort pour l'histoire ma puce sinon je vais devoir te manger !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jinna Soma
    Jinna Soma
    Bébé Admin Tout Doux
    Bébé Admin Tout Doux
    Messages : 52
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 26
    Localisation : Ici biquette x)

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptySam 21 Aoû - 9:38

    Salut kuro et les autres, je suis rentré de vacances. Bonne chance aux nouvelles. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://fruitsbasketrevival.forumsrpg.com
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptySam 21 Aoû - 11:13

    aussi j'ai vue que tu avais mis "Localisation:en sous vêtement" mais sa ne vas pas il faut un endroit ma puce sinon sa ne le fait pas vraiment tu comprend ??sinon on aurait mis "en quoi ??" ou "comment ??"
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMar 24 Aoû - 13:14

    Désolé Ruby, mais je ne peus pas validé ton histoire, environ la moitié de ton texte n'est pas cohérent et puis il y a plein de fautes ><
    D'abord tu as déjà entendu parlé de gamine de 8 ans faire du streap-tease ? Franchement autant aller faire les poubelles ce serait mieux non ? A 8 ans, une gamine n'est pas encore formée, donc je doute que tu puisse trouver du publique pour te payer. A la limite, si tu m'avais dis 15 ans cela aurait été plus logique.
    Ensuite, ton deuxième métier : prof de chimie. Il faut des études pour pouvoir faire prof, alors tu imagine que devenir prof à peine sortit du collège c'est pas logique non plus. Tu as déjà rencontré un prof de 15 ans ? Ou même ne serai ce qu'une personne pratiquant un métier légal ayant 15 ans ? Moi je ne pense pas.

    Allez, modifie nous vite ces erreurs et on te valide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMar 24 Aoû - 21:14

    Change ton age et je te valide ma puce
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMar 24 Aoû - 22:02

    Erf, 13 ans c'est toujours un peu juste ^^' Monte à 15 ans minimum si tu veux être validée
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMer 25 Aoû - 16:05

    22 ballais c'est bon Kya non ??
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMer 25 Aoû - 16:12

    Je parle de dans son histoire. Elle a modifié et mit qu'elle a commencé le streap tease à 13 ans, mais c'est toujours trop juste.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMer 25 Aoû - 16:19

    ah oui !! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. EmptyMer 25 Aoû - 21:02

    Yep je valide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty
    MessageSujet: Re: Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^. Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Ici pour me connaître mieux dans les moindre détaille ^^.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

    Sujets similaires

    -
    » Reservation pour les club d'hote
    » Demande de logement.
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fruits Basker Revival :: Présentation :: Libre :: Validé-