Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.
Fruits Basker Revival
Welcome sur Fruits Basket Revival Invité o/

Viens vite entrer dans notre petit monde où les habitants sont de nouveau frappé par la malédiction.



  •  
    AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Partagez|

    Haru Igaru

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
    AuteurMessage
    Haru Igaru
    Haru Igaru
    Maudit
    Maudit
    Messages : 27
    Date d'inscription : 28/06/2010
    Localisation : Dans la neige ^^

    Haru Igaru Empty
    MessageSujet: Haru Igaru Haru Igaru EmptyMar 29 Juin - 19:14

    Haru Igaru


    Nom : Igaru
    Prénom : Haru
    Surnom : Le rouquin

    Date de naissance :  28/04
    Age : 15 ans
    Sexe : Masculin

    Métier : Collégien

    Maudit par : Dragon d'eau

    Description


    Goûts : Haru aime les fête foraine et les bonbons, mais il n'aime pas les personnes trop bavarde, prétentieuse et collante.

    Caractère : Haru est quelqu'un d'intelligent (sauf en anglais), même si il sèche tous les cours, il a toujours de bonnes notes, et c'est également une personne courageuse et téméraire, il est l'une des rares personne à avoir le courage de défier son professeur d'anglais.

    Physique :  Haru est un garçon plutôt beau, avec sa carrure sportive, ses cheveux roux et ses yeux vert brillant. Quand à sa transformation en renard, il ne perd pas sa beauté, mais gagne une boule de poils blanche toute douce et mignonne, ses poils son toujours soyeux et bien brossé, ses yeux devienne des perle verte, on ce demande comment sa mère a fait pour ne pas le supporté à cause de ça.


    Histoire :  Dés sa naissance, Haru était rejeté par sa mère qui ne supportait pas d'avoir comme enfant, un bébé qui à son contacte se transforme en renard polaire. Quand à son père, il est mort le jour de ses cinq ans, il était le seul à aimer Haru, la mère d'Haru lui répétait sans cesse qu'il s'occupait trop de lui. Sa mère s'est très vite remise de la mort de son époux et s'est immédiatement remarié. Son beau père, les rare fois où il le voyait, s'était pour le battre sous les ricanement de sa mère. Le reste du temps, Haru était enfermé dans une salle sombre et humide, des fuite d'eau au plafond et tous le tra là là. Les seul moment où Haru pouvait sortir, s'était par les tache ménagère. Il devait manger dans le noir en partagent la gamelle du chien, je ne vous en raconte pas plus pour éviter de choquer les esprits sensible.
    Haru ne pouvait plus supporter sa et fugua, se qu'il aurait du faire il y avait cinq ans, quand son père est mort. De plus, de ce jour, il ne se rappelait que la mort de son père et non son anniversaire, il en a totalement oublié la date de son anniversaire, car les deux autre ne fêtaient ni son anniversaire ni la mort de son père mais Haru n'oubliait pas son père.
    Une famille demanda à l'héberger ou même l'adopter, mais Haru n'avait aucune envie d'être adopté. Le couple qui l'hébergeaient l'aimaient comme leur fils d'ailleurs, il s'en occupaient comme leur fils et l'ont inscrit à un club d'accrobranche et de tire à l'arc. Il a rencontré Luna dans un championnat de tire a l'arc où il ont du partager la première place. Luna avait commencé en même temps que lui le tire à l'arc et aussi l'accrobranche mais, sa première année, elle l'avait faite dans une autre ville où elle avait une maison de vacances. Autrement, il sont devenu inséparable, quand elle est retourné dans sa maison d'origine où à l'accrobranche, elle est tombé sans son baudrier dans un parcourt des plus dur et Haru l'a rattrapé dans sa chute. Tous les deux était étonné de ne pas être transformé en leur animaux respectifs jusqu'à se qu'il comprenne qu'ils était tous les deux maudit.

    IRL ?


    Pseudo : Robine
    Age : 13 ans
    Comment à tu trouvé le forum : Bah en fait c'est le mien.
    Qu'en pense tu : Pareil que au-dessus.
    Code du règlement : Validé  
    Perso sur l'avatar :
    Autre chose : Haru et Luna était petits copains au part avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Haru Igaru Empty
    MessageSujet: Re: Haru Igaru Haru Igaru EmptyJeu 1 Juil - 23:49

    Que dire ? Ton histoire est bonne, ça ressemble plus à une histoire qu'a un flashback comme j'en est vu sur d'autre présentation en tous cas...
    Un dragon d'émeraude !? c'est réel ça ? Je pense que ça sort plutôt du fantastique non ? Et puis, je pense que tu aurais pus plus t'appliquer pour tes lignes de caractères et de physique, mais bon je sais que si je chipote trop je vais me faire luncher par les autres admins donc bon ... >.> Je te donne ton rang et ta couleur, mais je laisse ta fiche ici pour que les autres admins (ou du moins Kuro) puisse donner son avis.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Yui
    Kuro Yui
    Maudit
    Maudit
    Messages : 60
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Localisation : dans ton lit niark

    Haru Igaru Empty
    MessageSujet: Re: Haru Igaru Haru Igaru EmptyVen 2 Juil - 17:35

    Moi je pence que Kya-chan a un peu raison rajoute quelque truc parsi parla et voilà ^^ et pour le dragons Kya a raison aussi c'est fantastique ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kya Rosen
    Kya Rosen
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Admin graph' & bouffeuse de flooder
    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/09/2009
    Age : 28
    Localisation : Sous les draps, occupé à faire jouir Kuro ♥ #CENSURE#

    Haru Igaru Empty
    MessageSujet: Re: Haru Igaru Haru Igaru EmptyVen 2 Juil - 19:41

    Il existe des dragons, de ce côté là je suis d'accords et ne t'interdit pas d'en choisir un, tu peux avoir du choix si tu cherche bien de ce côté là. Mais ton dragon est irréel donc nous préfèrerions que tu en choisissent un de réel.

    edit : c'est bon je te valide ~
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Haru Igaru Empty
    MessageSujet: Re: Haru Igaru Haru Igaru Empty

    Revenir en haut Aller en bas

    Haru Igaru

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fruits Basker Revival :: Présentation :: Maudit :: Validé-